Iron e.sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron e.sport

Multigaming sur Xbox ONE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radicalz SanFlo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanFlo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Radicalz SanFlo  Empty
MessageSujet: Radicalz SanFlo    Radicalz SanFlo  I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:32

Prénom : Florian

Age : 20ans

Gamertag : RadicaLz SanFlo

Vôtre expérience e.sportive : Depuis CoD4 j'ai fait de la SnD sur GB et LnP jusqu'à Mw3. Après je me suis mis au DE sur Mw3.

Vos anciennes équipes : RadicaLz, Tria3D, D7n, iRoX etc. (j'en ai fait beaucoup depuis cod4). J'étais dans la skyz esport sur Titanfall avant.

Pourquoi nous : Parce que vous avez l'ambition et que vous vous voulez devenir une grande team sur TF.

Vos horaires de connexion : tous les jours des 19h30 (sur). Sinon je peux des fois toute la journée et d'autres fois a partir de 17h30 (c'est en fonction de mon travail, ça dépend des repos et de la semaine). En ce moment je suis en congé jusqu'au 6mai, donc je peux tous les jours, peu importe l'heure.

Pour plus d'info, mon skype: floraiik

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iron l PsYcHoZ
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Saone et Loire

Radicalz SanFlo  Empty
MessageSujet: Re: Radicalz SanFlo    Radicalz SanFlo  I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:34

Salut à toi,

Tu passe dès à présent en période de test, nous te jugerons sur ton skill, ta maturité, ton teamplay, ta com, ton intégration. Mais surtout ta présence IG et sur ce forum.
Le leader te contactera sur le live dans les 2-3 jours qui arrivent pour en parler un peu plus car pour le moment il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
SanFlo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Radicalz SanFlo  Empty
MessageSujet: Re: Radicalz SanFlo    Radicalz SanFlo  I_icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shiva
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2014

Radicalz SanFlo  Empty
MessageSujet: Re: Radicalz SanFlo    Radicalz SanFlo  I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:32

Salut a toi san flo, Ajoute moi sur le live qu'on discute de tout sa gt: Iron l Shiva
Revenir en haut Aller en bas
SanFlo




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014

Radicalz SanFlo  Empty
MessageSujet: Re: Radicalz SanFlo    Radicalz SanFlo  I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:57

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radicalz SanFlo  Empty
MessageSujet: Re: Radicalz SanFlo    Radicalz SanFlo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radicalz SanFlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron e.sport :: Recrutements :: Titanfall-
Sauter vers: