Iron e.sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron e.sport

Multigaming sur Xbox ONE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ODC 26/04 16 Slots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron Shiva
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2014

ODC 26/04 16 Slots Empty
MessageSujet: ODC 26/04 16 Slots   ODC 26/04 16 Slots I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

Une ODC est organisé afin de faire patienter pour les officiels. Avant d'aller plus loin je tiens à dire que je ne veux pas le même bazar que les ODC fun de Decerto. Je veux une compétition structuré, fairplay et équilibré. Si vous vous inscrivez il faut être sur que vous serez là je jour J.

Pour le bon déroulement de l'ODC quelques règles sont à respectés

-Ne pas insulté
-Ne contester une défaite
-Ne pas avoir plus de 4 PU
-Ne avoir un retard de plus de 15min
-Respecter le ruleset

Si il y a non respect de ces règles, je kick sans chercher à savoir

La compétition :

-16 slots
-Double Bracket
-Regle : Béta V2
-Les maps sont à venir (n'hésitez pas à proposer)
-L'ODC commence à 21H, mais les matchs peuvent commencer à 20H (les retards ne sont plus toléré après 21H)
-Le bracket sera dispo Samedi, vers 18H

Equipes [11/16] :

je tien a ce que la Iron joue cette competition il y a du level alors attention je ne serais pas la ce week end désolé j’espère que vous serez 5 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Iron l PsYcHoZ
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Saone et Loire

ODC 26/04 16 Slots Empty
MessageSujet: Re: ODC 26/04 16 Slots   ODC 26/04 16 Slots I_icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

Pour infos le rodster qui avais été penser été composer de : Iron l ZuuN - Iron l Shiva - Iron l PsYcHoZ - Zz Ccl - Mxtis.

Mais puisque Shiva sera absent, sa serai bien qu'il soit remplacer non ? Parceque comme il l'a dit il y aura du niveau et je pense que la Iron ne pourrai tirer que de bonne chose a participer a cette Odc. Après se n'est que mon avis de membres. Reste a voir se que vont décider les leader.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shiva
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2014

ODC 26/04 16 Slots Empty
MessageSujet: Re: ODC 26/04 16 Slots   ODC 26/04 16 Slots I_icon_minitimeMar 22 Avr - 23:51

ya intérêt que vous avez les moyen de la faire! ^^ bon après sa va dépendre de votre présence ce week end. need peut très bien me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ODC 26/04 16 Slots Empty
MessageSujet: Re: ODC 26/04 16 Slots   ODC 26/04 16 Slots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ODC 26/04 16 Slots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron e.sport :: Divers :: News e.sport-
Sauter vers: