Iron e.sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron e.sport

Multigaming sur Xbox ONE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Recrutement BrH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Recrutement BrH Empty
MessageSujet: [Annulé] Recrutement BrH   [Annulé] Recrutement BrH I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:04

Comme convenu ici http://tf-esport.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=422 je post sur votre forum !

Pour moi :

Prénom : Gabriel

Age :17

Gamertag :BrH Halo Gamer

Vôtre expérience e.sportive : 1 an et demi de BTB sur Halo Reach au sein de l'ancienne structure BrH, plusieurs cup mais aucune LAN.

Vos anciennes équipes :BrH e-sport (arrêt suite à sa dissolution en février 2013)

Pourquoi nous :J'ai envie de renouer avec l'e-sport votre structure me parait accueillante et déterminé (tout comme nous deux).

Vos horaires de connexion : Tout les week-end aprem, possible de se libérer en semaine, après le soir pas trop mais dispo si cup.

Pour mon coéquipier :

Prénom :Loïc

Age :18

Gamertag :BrH Drumtank

Vôtre expérience e.sportive :1 an et demi en BTB sur Halo Reach avec la BrH puis 1 an avec la CraZy e-sport sur Halo 4 toujours en BTB.

Vos anciennes équipes :BrH e-sport -> TF -> CraZy

Pourquoi nous : (de même que précédemment)

Vos horaires de connexion : Le week-end aprem, pas du tout les aprem en semaine mais dispo en soiré la semaine.

Nous n'attendons qu'a parler avec vous sur le live (Xone) pour passer une période de test Smile

Nous avons vu que deux postes restent à dépourvoir au sein de votre team, ils nous correspondent très bien car nous avons déja endosser ce genre de rôle (à savoir que Drum était leader de la BrH et moi co-leader (ainsi que strateux xD)

Salut et STANDBY FOR TITANFALL !!
Revenir en haut Aller en bas
ZuuN
Admin
ZuuN


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 30
Localisation : Val d'oise

[Annulé] Recrutement BrH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement BrH   [Annulé] Recrutement BrH I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:10

Salut à vous,

Vous passez dès à présent en période de test, nous vous jugerons sur vôtre skill, vôtre maturité, vôtre teamplay, vôtre com, vôtre intégration. Mais surtout vôtre présence IG et sur ce forum.
Je vous contacterai sur le live dans la journée pour en parler un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-esport.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Annulé] Recrutement BrH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement BrH   [Annulé] Recrutement BrH I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:23

On a plusieurs contact avec plusieurs team du coup si on est co ne vous gêné pas pour nous inviter pour discuter où jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ZuuN
Admin
ZuuN


Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 30
Localisation : Val d'oise

[Annulé] Recrutement BrH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement BrH   [Annulé] Recrutement BrH I_icon_minitimeLun 21 Avr - 15:33

On se voit ce soir à 20h pour préparation de match de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://iron-esport.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Annulé] Recrutement BrH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement BrH   [Annulé] Recrutement BrH I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:02

Je ne suis pas dispo ce soir, mon mate oui contactez le, si il est pas déja avec une autre équipe il vous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shiva
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2014

[Annulé] Recrutement BrH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement BrH   [Annulé] Recrutement BrH I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:09

tu n'a pas du comprendre comment ce passe les choses on ne va pas passer notre temps a vous inviter vous devez venir de vous même nous montrer vos motivation moi tu peut etre n'importe qui avec n'importe quel joueurs c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Recrutement BrH Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement BrH   [Annulé] Recrutement BrH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Recrutement BrH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron e.sport :: Recrutements :: Titanfall-
Sauter vers: