Iron e.sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iron e.sport

Multigaming sur Xbox ONE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "Resseré les liens entre membres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron l PsYcHoZ
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Saone et Loire

"Resseré les liens entre membres" Empty
MessageSujet: "Resseré les liens entre membres"   "Resseré les liens entre membres" I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:50

Salut tout le monde,

J'ai une petite proposition a faire, je voudrai savoir si ça vous interreserai de se reservé 1h ou 2 par semaine pour faire quelque partie privée, sur Titanfall pour le moment puisque les serveur privée Bf sont pas encore la, juste pour se détendre et s'amuser entre membres de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Shiva
Admin



Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2014

"Resseré les liens entre membres" Empty
MessageSujet: Re: "Resseré les liens entre membres"   "Resseré les liens entre membres" I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:44

il faudrais déjà qu'il y est assez de joueurs, ce qui n'est jamais le cas, moi je veut bien mais dans le cadre d'un match de team
Revenir en haut Aller en bas
Iron l PsYcHoZ
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 28
Localisation : Saone et Loire

"Resseré les liens entre membres" Empty
MessageSujet: Re: "Resseré les liens entre membres"   "Resseré les liens entre membres" I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

Ouai c'est vrai il n'y a jamais beaucoup de connecter. La preuve je suis le seul mais faut dire c'est le week end aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Resseré les liens entre membres" Empty
MessageSujet: Re: "Resseré les liens entre membres"   "Resseré les liens entre membres" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Resseré les liens entre membres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iron e.sport :: Divers :: bar-
Sauter vers: